CONCERT 2016

WOW !  QUEL SPECTACLE NOUS A PRÉSENTÉ LE « CHŒUR EN SUPPLÉMENT’AIR »

C’est le 11 novembre dernier à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec, sous le thème L’ARBRE DU TEMPS, que le Chœur En Supplément’Air, plus grand chœur permanent du Québec fondé en mai 2015, se produisait pour son premier concert annuel.

Dès l’ouverture du rideau, les 1800 spectateurs présents ont été éblouis par la présence sur scène de 350 choristes et d’un arbre géant suspendu au milieu de la scène qui servait d’écran à des projections de scènes de différentes saisons. Provenant de différentes régions du Québec, ces 350 voix humaines, constituant le plus bel instrument musical, ont offert une prestation des plus spectaculaires en en mettant plein les oreilles, mais aussi plein la vue, grâce à une mise en scène des plus ingénieuse.

Dirigé avec brio par deux chefs expérimentées, Carole Bellavance et Johanne Bolduc parfois seule, parfois en duo, le chœur a interprété 21 chansons populaires francophones, d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs. Ces interprétations ont été soutenues par quatre musiciens professionnels ainsi que par de magnifiques éléments visuels et poétiques élaborés par notre metteur en scène, Richard Aubé.

Nous vous convions dès maintenant à notre concert 2017 qui aura lieu le samedi 11 novembre 2017 à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec. Nous vous invitons à inscrire cette date à votre agenda.

Sources : Denis Thériault, président

denis.th@videotron.ca

https://www.facebook.com/choeurensupplementair